Envie de nous soutenir?

L’association Kaléidoscope relie les réseaux. Elle initie des collaborations ponctuelles et/ou durables, avec des référent-e-s du réseau culturel et du réseau social/petite enfance à Genève.

Elle collabore directement avec des responsables de structures sociales, qui accueillent des familles en situation de vulnérabilité sociale et/ou économique et crée des opportunités de sorties culturelles adaptées à chaque public.

Elle travaille étroitement avec les référent-e-s culturel-e-s (responsables, médiateurs-trices culturelles, artistes, …) pour sélectionner des événements culturels les plus adaptés aux familles. Elle coordonne l’entièreté de la sortie.

A ce jour, elle a collaboré avec 11 partenaires culturels et 10 partenaires sociaux/petite enfance.

11 partenaires culturels