Participation Bastions de l’égalité

juin 2019

Cet événement unique et inédit en Suisse romande a été mis en place grâce à l’engagement de 60 associations locales et actives dans les domaines de l’égalité.

L’association Kaléidoscope a été présente dans la phase de conception de cette journée au travers du groupe de travail « familles, jeunesse, éducation et orientation ».

Elle a également collaboré à sa réalisation avec diverses associations et structures du réseau associatif. La mise en réseau des compétences a permis de créer un espace créatif, inventif et ludique pour les familles.

Un espace de jeu « Le kaléidoscope de la créativité » a été co-construit pour les 0-6 ans, en collaboration avec l’association Récrécréa et le collectif le Crab.

Nos autres projets